Ajolais 2009

 

Résumé rallye de l'Ajolais 2009

http://asacvosgien.free.fr/

Vendredi : Départ de chez David vers 13h et arrivée au Val d'Ajol vers 14h45.Direction les vérifs administratifs et techniques, pour la première fois il n'on rien trouvé à nous dire!Après avoir posé l'auto au parc on va s'installer à l'assistance, on trouve un parking bien tranquille avec pas mal de place parfait

pour planter les tentes!!!Après il a fallut trouver des occupations, super soirée à l'assistance le soir : barbecue en regardant des dvd de rallye avant d'aller se coucher le TOP!

Samedi : La matinée a passée très vite,on apprend au parc avant de partir que l'ES2 est annulée suite à une sortie de route,sa commence mal!!!On part du parc à 14h28, on va à l'assitance pour 15 minutes et après direction l'ES1.

ES1:Bien content d'arriver au départ mais décu de devoir retourner directement au regroupement après.

L'ES se passe super bien, je me paume 2fois dans les notes mais retrouve vite ou j'en suis.

Résultat : 5min32s

On passe un peu près 1h- 1h30 au regroupement et 1h d'assitance s'est trop long!

ES2 : Annulé, dommage car s'était notre préféré en recos!

ES3 : David est bien motivé on s'est fait 3 frayeurs dont une en particulier ou on a vu un arbre de près!Mais on améliore quand meme de 6s.Pas une faute dans les notes!

Résultat : 5min26s

ES4 : Première fois qu'on fait cette spéciale,elle est SUPER, on fait 2passages au cables, premier rallye ou David arrive aussi bien à la faire partir!Je me paume totalement dans les notes à la fin de la spéciales et pratiquement pas de repères donc dur dur de s'y retrouver!

Résultat : 6min35s

Au regroupement je me rend compte que je commence à plus avoir de voix, s'est un problème car il reste 2 spéciales à faire!

ES5 : J'ai pratiquement plus de voix, je suis obligé de forcer pour que David m'entende!Sinon la spéciale se passe super bien,on passe dans une grosse corde, sa secou un sacré coup dans l'auto, David dit qu'on à peut etre crevé, arrivé au point stop on demande à un gars si il peut regardé le pneu et il nous dit que s'est bon!Visiblement la jante n'a rien non plus.On fait le meme temps que dans l'ES1!

Résultat : 5min32s

ES6 : Super spéciale, on a bien roulés mais on perd notre 10ème place de la N1 à cause d'un tout droit dans une épingle très serrée ou on arrivaient beaucoup trop motivés!Mais bon s'est le jeu!Le plus important s'est qu'on soit à l'arrivée et que l'auto soit entière!

Résultat : 7min08s

Arrivé au parc fermé vers 20h20.

Résultats : 95ème au scratch - 39ème du groupe N - 13ème de la classe 1

Merci à DOM et COCO pour l'assistance et les photos!

à Nicolas pour les vidéos!

à tout ceux qui nous on fait signe dans la spéciales!

aux photographes et vidéastes qui nous envoies des souvenirs de ce rallye Ajolais!

Et bon courage à ceux qui on du boulot sur leur auto.

Vivement le prochain rallye!

 

Marie et David

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Créer un site gratuit avec e-monsite - Signaler un contenu illicite sur ce site