rallye des lacs

http://www.asajura.fr

 

                                                                                               

petit resumé des lacs

semaine avant les lacs : l auto etant en vacance du côté de salin, je passai pas mal de temps avec MAXIME COLOM ( maxsiiiiiiiiiiiiiiiiiii) a revisé l' auto pour que tout alle bien pendant le week end

Vendredi soir : on finit la 106 (en compagnie de MAXSIIIIIIIIIIIII et Romain , Morgan et la Math, Ultras et Marie ) vers les minuit, en passant une super soirée dans la joie et la bonne humeur en ce remormérant des personnage de série culte que certain et certaine regarde.

1 ERE ETAPE

Samedi matin : reveil difficile avec un temps pas franchement super mais plusieur personne bien informé nous dirons que l' apres midi sa sera beau temps ( pourvu qu il ai raison ) !!!

Vérif : les verif se sont bien passer tout est bien aller sur l'auto

1 ere ES : Comme les gens de salin l' avait dit il fait beau. La premeiere spéciale se passe tranquille de chez tranquille ( 1min 46s Shocked Shocked ) on est tres loin derriere tout le monde !!!

2 eme ES : en 98 c était la premiere fois que je venais en spectateur au lacs. La en 2008 je realise mon reve en etant au départ de cette fabuleuse ES avec sa celebre fontaine !!!!on roule tranquille on apprend la spéciale on verifie nos note, on découvre des piquet dans les corde qui n ' existait pas lors des recos, on decouvre egalemement la chicane ca fait bizarre de passer dans ce mur de paille mais c terrible. Et contrairement a ce que je pensais la descente de ST Thiebaut et géniale ( je pensais que j'aurai peur tout le long ) sa glisse beaucoup moin que se que je pensais. Resultat 5 min 38 !!! FIN HEUREUX . Plus tard on apprendra que l' on fait pas 5min 38 mais 5min 52. Pas grave on est super content de terminé la premiere etape .

2 EME ETAPE

on arrive juste juste au parc le matin pas le temps de dire bonjour a beaucoup de monde Marie va vite pointer et moi je vé vite cherché la tite rouge ( dur dur de se levé )

3 ere Es : on part bien motivé l' auto marche fin bien dans la scierie elle tire un peu tout droit dans un droite mais sa passe. FIN DE L' ES on AMELIORE de 5s on est en 1min 41 sa commence bien .

4 eme es : Arret de course au départ suite a la sortie d' un concurent. Au départ j'était impatiant de partir car je commencais a avoir sérieusement faim vu que le petit dej était passer a la trappe suite a notre panne de reveille. L Es se sera bien passé Marie aura même le temps de faire signe a son pere et son frere. L'auto glisse un peu mais on AMELIORE DE 11s par rapport a la veille on fait 5 min 41

5 eme es : on améliore de 2 s ce qui nous fait un temps de 1 min 39s

6 eme es on améliore de 6 s se qui nous donner 5min 36

7 eme ES : on ameliorre en 1 min 37

8 eme et déjà derniere es : on améliore de 6 s se qui nous donne le 78 eme temps au scratch et le 9eme temps de classe en 5 min 29 s. C la joie dans l'auto car on pensait pas amélioré lors du dernier passage .

Résultat : pour notre 2e rallye on voit encore une fois l' arrivée en progressant gentiment

on termine 88eme au général et 12 eme de classe

UN GRAND MERCI A MAXIME ET FANFAN QUI NOUS ON GENTIMENT TROUVE UN ENDROIT DURANT 1 SEMAINE POUR GARER LA 106

SANS EUX ON AURAI PAS PU PRENDRE LE DEPART DU RALLYE
MERCI A VOUS 2

MERCI AUSSI A MAXIME ( eh oui encore ) et MORGAN POUR M AVOIR REVISE L AUTO AVANT LE RALLYE

Courage a tous ceux qui on abandonné pendant ce rallye ( manu pardonnet ......

Merci au photographe et vidéaste pour les nombreuse photo et vidéo que nous avons recu de la 106 N°159

Sportivement David et Marie

Créer un site gratuit avec e-monsite - Signaler un contenu illicite sur ce site